Lumière Céleste

- Soin Canal de Lumière

 

Ecouter son ame

 

Séance GRATUITE

Lumière Céleste

 

 

 

Coucou les lumières

A travers ces séances nous sommes invités à honorer ce que nous sommes : de Merveilleux et Puissants "Canaux de Lumière" !

Actuellement les effusions d'énergies sur Terre sont très puissantes et nous pouvons contribuer chacun à ces descentes de Lumière en servant de divins réceptacles à ces lumineux flots d'énergies Célestes.


C'est pourquoi je propose aux volontaires, de réceptionner ces pré-cieux(ses) vagues de Lumière et d'Amour lorsque l'appel s'en fera sentir.

 


Objectif des séances :

Simplement d'être au service de la lumière pour qu'elle puisse davantage s'infuser en conscience sur Terre.
Ces séances ont pour but (en collaboration étroite avec nos lumineuses équipes), d'oeuvrer tous ensemble pour divinement réceptionner ces descentes de Lumière, en les laissant se répandre dans une belle synergie.

Cette lumière qui nous est envoyée est une Pure Lumière "intelligente", qui sait exactement ce qu'elle doit faire, et qui a juste besoin de récepteurs pour pouvoir davantage s'infuser. Pas besoin donc de savoir comment faire, juste être là en conscience, le coeur grand ouvert !

 

 

Deux principaux cas pourront être observés :

  • Pour certains au cours de sa traversée, la lumière cherchera à se frayer un chemin en dissipant les quelques obstacles rencontrés (par nettoyage, harmonisation, libération, ouverture du coeur ...)
  • Pour d'autres elle traversera tout leur être, les enveloppant au passage de tout son amour, ses bienfaits et poursuivra son chemin pour aller se répandre là où elle doit oeuvrer (sans forcément que vous en ayez conscience)

 

Dans tous les cas le processus sera pleinement bénéfique pour chacun !

 

Petite précision :

J'insiste bien pour dire que ce n'est pas notre propre lumière que nous envoyons mais que nous réceptionnons une pure lumière qui a juste besoin d'être accueillie en pleine conscience.

Une lumière Pur Amour qui pourra aider chacun de nous dans son propre cheminement.

 


Comment faire pour réceptionner cette lumière ?

Juste émettre l'intention de l'accueillir dans l'AMOUR.

 

 

Quelques exemples ici de perceptions que vous pouvez ressentir au moment de la réception :

  • Pression sur le chakra du troisième oeil, sur le haut de la tête (lors de l'ouverture du chakra couronne) endroit où la lumière pénètre.
  • Forte chaleur dans tout le corps.
  • Vibrations du sommet de la tête jusqu'aux pieds.
  • Dilatation du chakra coeur, avec parfois même explosion d'amour en son centre lors d'imprégnation très forte (pouvant provoquer une sensation douloureuse bien que passagère, lorsque l'ouverture du chakra est vraiment grande).
  • Sensation de pression sur tout le corps (notamment lorsque la lumière nous imprègne) comme si on s'enfonçait de plus en plus dans le sol.
  • Respiration qui peut momentanément se bloquer puis très rapidement dans la foulée sensation de plus d'oxygène, de respirer à plein poumon (l'air est bien plus pur de l'autre côté;)).
  • Fatigue ⇒ liée à la différence de fréquences entre notre propre corps (qui vibre beaucoup plus bas) et ces hauts plans de lumière.
  • Flash de lumière (bien que les yeux soient fermés).
  • ...

 

Ces quelques sensations sont des observations que j'ai pu remarquer au cours de mes voyages, mais bien sûr il y en a d'autres (ça reste propre à chacun).

Quoi qu'il en soit si vous vous reconnaissez dans quelques unes, sachez que ça fait partie du processus.

 

Sachez que sur ces sphères hautements lumineuses l'amour est bien différent de celui que nous expérimentons ici sur Terre, il est beaucoup plus pur et plus profond. Ces êtres hautements évolués qui nous envoient cette lumière baignent continuellement dans de hautes fréquences. Par conséquent pour pouvoir être en contact avec eux et recevoir leur amour il est essentiel de s'harmoniser intérieurement, de créer un espace paisible et lumineux en nous-m'aime (en nous imprégnant de ces hautes vibrations), pour nous syntoniser sur cette même longueur d'onde. Car en réalité la connexion sera fonction de ce que nous serons en mesure d'accueillir, selon notre propre rayonnement.

A cela plus nous nourissons et véhiculons de hautes vibrations dans notre quotidien (en cultivant intérieurement de lumineuses pensées et de hauts sentiments), de même que plus nous entretenons régulièrement de profonds liens d'amour avec ces êtres ⇒ plus nos corps s'élèvent et s'ajustent sur leurs fréquences, favorisant ainsi naturellement en nous les meilleurs propensions pour pouvoir entrer en contact et communiquer avec eux. Car c'est d'abord en nous-m'aime que nous devons réunir ces prérequis, en devenant un phare lumineux pour pouvoir divinement attirer ces êtres. Sans cela nous resterions malheureusement invisible, bien que nous soyons chacun une balise, mais d'intensité plus ou moins lumineuse, selon notre propre rayonnement !

C'est pourquoi pour ceux qui souhaitent approfondir ces contacts je vous invite à préserver quotidiennement vos propres vibrations (en veillant à ce que vos pensées et sentiments soient les plus lumineux), de même qu'à affiner vos perceptions pour développer en vous toutes les plus propices dispositions à ces contacts hautements lumineux.

 

Pour vous aider vous pouvez lire la recette suivante, spécialement conçu pour mieux écouter sa guidance intérieure : http://www.lumiereceleste.fr/pages/cles-de-lumiere/recette.html

 

PS :  Attention cette connexion demande un travaille quotidien ! Plus vous accepterez d'être en phase d'apprentis-sage et plus vous travaillerez sur vous-m'aime ⇒ plus vous vous perfectionnerez et vos efforts seront récompensés.

On ne devient jamais expert du premier coup, comme toute chose ça prend du temps. Alors soyez patient et indulgent avec vous-même. Ces séances organisées sont là aussi pour vous y aider !

Soyez certains que comme vous, ce sont mes efforts prolongés, constants et toujours d'actualité qui ont payé et payent encore aujourd'hui. On ne cesse jamais d'apprendre ! La performance s'obtient aux prix d'efforts répétés. Sans cette régularité tout effort pourrait être vain si nous ne prenons pas soin de veiller régulièrement sur notre comm'union intérieure.

 

Comme on le dit si bien : on ne peut jamais espérer être payé sans jamais travailler, d'ou l'expression "Tout travail mérite salaire".

 

 

Bienfaits (individuels et collectifs) des séances :

  • Ouverture des coeurs
  • Ouverture - Eveil - Elevation des consciences
  • Libérations à tous niveaux
  • Harmonisation - Purification
  • Infusion de Lumière Céleste, d'Amour Universel
  • Unir les consciences vers davantage de Fraternité
  • Incarner en toute conscience le divin en Soi
  • S'unir au service de la Lumière et de l'Amour
  • S'unir à nos frères Célestes, nos frères et soeurs sur Terre
  • Soutenir Gaïa dans son ascension
  • ...
  • Oeuvrer en pleine conscience au grand plan divin, à l'avènement de l'âge d'or

 

(Ces bienfaits peuvent durer plusieurs jours après chaque séance ! La lumière poursuit son oeuvre et ne s'évapore pas une fois la séance terminée)

 

 

* * *

 


Alors voilà si toi aussi tu souhaites participer à cette lumineuse co-création, je propose d'organiser de temps à autres, lorsque l'appel intérieur se fera ressentir,  des séances de réception.

Pas de direct de prévu pour l'instant, juste des séances en projection de conscience auxquelles tu pourras choisir de participer librement, simplement en te connectant au groupe via facebook aux dates prévues des séances (où seront inscrits les évènements) :  https://www.facebook.com/lumiereceleste.fr/

 

 

 

PETIT TOPO :

à appliquer le jour de la séance

 

Juste un petit récapitulatif pour te dire de faire cette séance le plus simplement possible du monde, dans l'amour, la joie et la bonne humeur. Pas de grande formule magique, juste ta lumineuse présence, le coeur grand ouvert suffisent !

  • Ne cherche pas à mentaliser le processus, ne soit pas non plus dans l'attente de résultat au risque d'être déçu ... Que tu ai des perceptions ou non pendant la séance ne changera rien au résultat ! La lumière fera son chemin.
  • Choisis de préférence un endroit au calme pour vivre cette pré'cieuse comm'union avec toi-m'aime. Ton équipe lumineuse sera là pour divinement t'accompagner ... tout se déroulera à la perfection dans ce qui sera le plus juste pour toi.
  • Ne cherche pas la perfection, la seule chose qui nous est demandé est l'ouverture du Alors surtout ne t'impose rien ! Ecoute SEULEMENT ce qui te mets en joie, ce que te dicte ton Coeur.
  • Pour certains la séance durera un quart d'heure, pour d'autres 30 min, voir une heure, peu importe... ce sera propre à chacun, selon ce que chacun s'autorisera à recevoir. (certains pourront même s'endormir et recevoir une continuité pendant leur sommeil)
  • Concernant la position à adopter pour accueillir cette lumière ⇒ à toi de choisir : tu peux être allongé, assis ou debout (avec ou sans petite musique de fond, bougie...) c'est comme tu préfères, le plus important est de créer en toi un espace paisible et lumineux ! Seul petit conseil : évite juste de croiser les bras, les jambes et de porter du métal pour ne pas créer d'interférences.
  • Surtout : écoute-toi, sois juste toi-m'aime, dans l'ouverture du coeur !

 

Autres points : pas de souci si tu n'es pas pile à l'heure (la perception du temps qui passe fait seulement partie de notre monde mais n'existe pas de l'autre côté) tu peux donc te connecter au moment où tu le souhaites, le soin reste intemporellement actif.

 

En gros, aucun protocole, aucune obligation tout sera juste ... que de la joie à se réaliser !

 

 

Derniers détails :

Merci de venir le coeur et le ventre léger ! La raclette ne fait pas bon ménage avec ces fréquences ;)

Enfin pense à bien t'hydrater avant et après chaque séance, l'eau est un excellent conducteur. (Tu pourras d'ailleurs à ce titre prévoir une bouteille d'eau à côté de toi pendant la séance, et boire par la suite cette eau informée qui contribura grandement au processus de nettoyage selon tes besoins). 

 

 

* * *

 

Voilà jolie lumière tu sais tout ou presque ...
Alors si toi aussi tu ressens l'envie de partager ce joyeux moment avec nous, je t'invite à nous rejoindre ici :
https://www.facebook.com/lumiereceleste.fr/. pour être informé des prochaines séances à venir.

 

 

 

Participation :

 

Pour valider ton inscription merci d'écrire ton nom en commentaire (sous le post facebook prévu) et de partager la publication pour inviter d'autres lumières à nous rejoindre.

Suite à la séance, si le coeur t'en dit, tu pourras partager ton retour sous le post facebook ou sous cette page, que je ne manquerai pas de lire !

 

 

Pour ceux qui souhaiteraient faire un don

mille mercis à vous de soutenir mon petit travail de colibri

pour davantage vous offrir ma lumière !

 

Lien paypal pour le don :

https://paypal.me/lumiereetbienetre

 

 


A tout bientôt les chéris pour de lumineux partages !

Merci pour votre précieuse présence et participation dans cette belle comm'union.

 

Bises de lumière

Carine  Copie de lumiere celeste

 

Ajouter un commentaire