Lumière Céleste

Questions / Réponses sur ses choix de vie

 
Message celeste
 
 
Message d'amour
 
 
 
Je transmet ce message en souhaitant qu'il puisse éclairer votre propre chemin comme il a éclaire le mien.
Vous pouvez bien sûr le partager mais en respectant son contenu sans rien changer.
 
 
Avec tout mon amour,
Carine
 
 
• • •
 
 
 
PS : Ce message est en réponse à plusieurs de mes interrogations du moment :
 
 
 

Comment faire lorsque tout nous sépare que l'on ne se sent plus aligné avec les choix de l'autre et que l'on se destine à avancer sans cet autre (avec un petit pincement au coeur) ?

 

"Se choisir par amour ne veut pas dire renoncer à l'autre mais le laisser libre d'expérimenter sans avoir à le suivre dans ses choix. Choisis-toi plus que la peur de ne pas être aimé. Devant toute situation confrontante il n'existe qu'une seule issue possible : l'Amour. Fais de l'amour ta priorité et laisse tout le reste de côté. C'est la seule issue possible de toute destinée."
 
 
Réponse qui dévie sur l'actualité du moment :
 
"Seul le chemin de l'amour guérira l'humanité de son ombre. La rédemption ne passera seule que par toute forme d'humanité, de tolérance vis à vis de son prochain. Ce monde actuel est engloutit par l'amertume, la désinformation de ce qui est réellement. Ne te laisse pas engloutir par ce qui émerge actuellement dans ce côté sombre. Ne vois que la lumière ! Laisse ton chemin être éclairé de cette douce lumière.
Il est des réformes intérieures qui se destineront à être lumineuses et d'autres qui prendront une tournure plus dramatique mais qu'importe, là n'est pas la question, reste centré en ton coeur, sur cette guidance intérieure qui illumine ta route.
Tout se destine à être selon la volonté divine. Sache aujourd'hui en ton coeur que tout est parfait, combien le grand plan divin est exaucé. L'amour au-delà de toutes ces formes (apparentes) va triompher !"
 
 
 

Pourquoi certains s'emprisonnent dans ce choix de subir leur vie ?

"La liberté de chacun ne peut être contrainte ou forcée."
 
 
S'en suit ce message en réponse à ceux qui ont cette sensation de subir leur destinée :
 
"Plus que de choisir d'être victime de ce monde, choisis de créer ta propre réalité. Un état de victime ne te permet pas d'avancer mais seulement de rester là où tu en es. En choisissant de dépasser cet état tu fais le choix conscient de te choisir et de mettre un terme à ce que tu n'es pas et n'as jamais été.
Aujourd'hui comme de tout temps tu es et as toujours été l'unique maître et créateur de ta destinée. Que cette vérité te soit rendue ! Cette vérité dévoilée et intégrée te mettra face à ta réalité, tes propres choix.
 
A cela ne te décourage pas mais pardonne-toi, aime-toi et avance. Il est venu pour toi le temps de prendre conscience de qui tu es, dans l'amour et non le jugement de soi. Ce n'est pas là des bâtons dans les roues qui se dressent devant toi mais les rayons de ton propre soleil.
 
En choisissant l'amour tu te choisis ! Fais de cet état d'être ta nouvelle réalité. Laisse-le émerger en toi, du plus profond pour qu'il puisse jaillir et éclore en ce nouveau monde. L'ouverture du coeur est la seule clé, seule issue possible de ce monde."
 
 
J'exprime ici pour ma part le fait d'être parfois tiraillée dans cette divergence de choix qui nous séparent :
 
"Comprends que l'autre dans ses choix cherche seulement à se frayer un chemin qu'il ne t'es nullement demandé de suivre si cela ne correspond pas à tes aspirations profondes. Qu'il soit de ta mère, d'un parent ou ami proche peu importe, il en va de la responsabilité de chacun de faire ses propres choix et d'en assumer les conséquences."
 
 
Réponse qui s'étend sur l'actualité du moment :
 
"Vous êtes aujourd'hui à l'aube de ce nouveau monde, destinés à faire vos propres choix tels les grands enfants que vous êtes et n'avez nul le devoir de vous suivre dans votre déchéance. Chacun est à même de faire ses choix en pleine responsabilité et mesure de ce que cela engage pour lui et l'invite à comprendre. Il n'est pas de choix qui soient mauvais, seules des perceptions faussées qui sont aujourd'hui à corriger.
 
Aujourd'hui est venue l'heure, le temps de la rédemption, de comprendre ce que vous avez créé et engendré. Il est venu le temps de réparer ce qui a été causé, d'enfin voir en lumière ce qui est la conséquence de vos propres actes.
 
Enfant de la terre vous êtes seuls responsables de ce chao et aujourd'hui en mesure de prendre chacun vos responsabilités en réhabilitant ce qui doit l'être. Ne vous rangez pas à une cause humaine simplement par peur de vous voir tressaillir mais enfin par la volonté du coeur de vous choisir, de faire de l'amour votre seule et unique grande vérité. Ce nouveau monde ne se manifestera que par la volonté de Dieu le père, de rétablir la vérité, la justice qui aujourd'hui vous demande de mettre un terme à toute cette déchéance.
 
Ne soyez pas aveugles mais réagissez plutôt face à ce constat qu'il est grand temps pour vous de vous tendre la main, tant sur le plan individuel que collectif. Il n'est plus de demi-mesure mais venu le temps de la rédemption pour un monde de paix, d'égalité, de fraternité.
Soyez unis face à cette adversité, le combat est difficile mais d'égale à celui que vous avez vous-même insufflé et êtes aujourd'hui en mesure d'y répondre. Répondez par vos actes plus que par vos paroles. Il est dans l'urgence de vous aligner à cette réalité.
Nous ne sommes pas là pour vous juger ou dénigrer ce qui vient d'être énoncé mais simplement pour vous apporter tout notre soutien dans ce que vous avez aujourd'hui la responsabilité d'entreprendre.
 
Avec tout notre amour, soyez bénis mes chers enfants pour tout ce que vous êtes en train d'accomplir.
 
Ceux qui s'ouvriront reconnaîtrons Celui qui a écrit ces mots.
L'unique vérité et transparence de ces mots atteindra le coeur de celui qui est prêt à les recevoir."
 
 
Copie de lumiere celeste
 
 

Ajouter un commentaire