Lumière Céleste

Quand la pureté de l'intention allège le coeur et libère son pot-en-ciel ...

 

La puissance de l intention 2

 

 

 

Coucou mes soleils

Petit partage du jour sur la puissance de l'intention dans sa pureté au coeur de l'expression.

 

 

 

 

Aujourd'hui je crois profondément que tout, absolument TOUT peut être dit et entendu lorsque l'intention est Pure.

A chaque instant nous est offert la possibilité de déloger ce que nous avons dissimulé par peur au creux de notre Coeur. Simplement par Amour de Soi dans la pureté d'intention de libérer le poids des non-dits, par l'expression de la Divine Lumière que Nous Sommes.

Chacun est libre en tout temps. Libre d'incarner qui il Est, ce qu'il rayonne au plus profond de lui m'aime en choisissant la transparence plutôt que l'ignorance.

Alors oui mes amours prenons enfin conscience de notre liberté d'Être à travers nos Possibilités Infinies ... Car combien aujourd'hui n'ose encore libérer ce poids des non-dits et se limite par peur ? Oui combien d'entre nous s'est déjà retrouvé cloîtré dans son silence par crainte de blesser l'autre ? Créant ainsi son propre enfermement dont nous sommes seuls responsables.

Les non-dits emprisonnent tandis que l'expression de Soi libère la flamme de notre sanctuaire. Car en vérité tout peut être dit et entendu lorsque le Coeur purement intentionné s'exprime en laissant seul l'Amour être son guide, pour suivre son Essen'ciel sans plus retenir son pot-en-ciel ... Et ainsi libérer avec justesse la parole bienveillante emprunte d'Amour, d'Espoir et Vérité profonde.

Oui par Pur Amour TOUT devient possible ! A travers la magie de l'âme qui agit libérant de son nectar ses facultés infinies, transcendant la peur en illusion et l'infranchissable en surmontable. C'est ainsi que nous pouvons conscientiser notre ampleur et profonde liberté. Liberté de parler, d'agir, d'aimer sans se laisser guider, enchaîner par quelconque illusion simplement en restant centré dans son êtreté.

Alors oui osons exprimer notre Divine Essence pour enfin prendre conscience de notre Puissance. Reconnaissons la valeur des mots, de l'intention. Combien ils peuvent être fédérateurs comme blessant lorsque mal orientés. Et veillons à ce que seul l'Amour que Nous Sommes se manifeste au coeur de chaque volonté.

Soyons ce que Nous Sommes en tant que Divines Lumières pour enfin nous offrir cette liberté d'Être qui sommeille en chacun de nous. Au service de l'Amour Pur celui qui ouvre les coeurs et libère notre pot-en-ciel ...

Seul ainsi tout peut être dit et entendu ! Par pure intention bienveillante sans jugement d’offrir à Soi comme à l'autre, la liberté d'expression, en honorant ce que Nous Sommes en chaque instant : des Êtres d’Amour libres de parole et d’action ...

 

 

Prenez soin de vous mes soleils.

Love,

Carine  Copie de lumiere celeste

 

Ajouter un commentaire