Lumière Céleste

Point sur l'actualité 2020

 

Kata kata gaul 11

 

 
 
Coucou les chéris
 
Petit point sur l'actualité du moment.
 
Pour vous dire  :
 
  • Combien je suis de tout coeur avec chacun de vous qui vivez actuellement de profonds chamboulements, tant au niveau personnel que dans votre entourage proche.
  • Combien je suis comme vous, portée par ce même courant évolutif.
  • et Combien nous sommes tous divinement soutenu dans cette période salutaire.
Une simple parenthèse que j'ai aujourd'hui envie de vous offrir pour éclairer ceux qui se sentent quelque peu dépassés par les évènements.
 
 
• • •
 
 
Parlons de ce qui se cache réellement derrière cette période charnière que nous traversons :
 
J'invite ici votre conscience à s'ouvrir pour aller plus loin, voir au-delà des apparences, dans ce qui semble se jouer à travers ces évènements. Car en réalité tout ceci a un but Divin ⇒ nous conduire vers une meilleure version de nous-m'aime...
 
Les évènements actuels font partie d'un grand processus de nettoyage (individuel comme collectif), nous invitant à une profonde introspection, un élargissement de consciences et de puissantes libérations à tous niveaux : tant sur nos propres modes de fonctionnements limitants, que sur nos blessures non encore cicatrisées ou encore de manière plus collective, sur nos systèmes sociétales erronés ... qui sans conteste nous retiennent encore dans cette matrice, cette fréquence de troisième dimension.
 
Prenons conscience que tous ces troubles extérieurs que nous traversons sont la simple résultante et manifestation de nos propres agissements et distorsions intérieures, dont nous devons tous aujourd'hui nous affranchir, nous délester pour améliorer nos conditions actuelles.
 
Ce virus (le covid-19) qui nous affecte actuellement représente symboliquement, notre propre pollution intérieure = ce poison que nous nous sommes infligés (depuis tant d'années) et nous injectons encore quotidiennement par nos propres pensées dissonantes, nos malheureux comportements et agissements, qui nous infectent aujourd'hui tous au plus profond.
 
Une réalité devant laquelle nous devons tous ensemble agir pour enfin changer nos modes de fonctionnements. Où il nous est justement aujourd'hui donné (à travers ces évènements planétaires) cette même opportunité qu'il y a deux mille ans, de pouvoir enfin changer profondément les choses : en sacrifiant, nos fâcheuses tendances, nos attitudes primaires et égoïstes, au profit d'un idéal plus noble, plus élevé ⇒ pour s'orienter vers un monde de Lumière et d'Amour UNiversel, un monde Fraternel où le "je" devient "nous" pour nous UNir Tous ensemble vers ce même idéal.
 
Un changement urgent comme inévitable qui doit s'opérer en profondeur, tant individuellement que collectivement, et qui pour se faire n'a d'autre choix que de passer par une période d'intenses purifications pour nous acquitter de notre douloureux passif, nous désintoxiquer de toute forme de contamination, étant clair que nous ne pouvons construire un nouveau modèle sur ces bases infectées.
 
Un changement décisif qui nous invite aujourd'hui à emprunter le chemin de la résurrection (seule possibilité pour renaître de nos cendres) tel que nous l'a montré et enseigné notre grand frère Jésus. Lui-même sacrifié sur la croix, non pas pour nous offrir son corps de chair afin de nous laver de nos propres pêchers, mais pour nous montrer l'exemple, en nous offrant la clé de voûte de la vie éternelle = de sacrifier nos propres démons intérieurs (ceux de la personnalité, de l'égo) pour accéder au Royaume Eternel.
 
Nous sommes donc à l'aube de ce Grand jour, dans une période Providentielle où tout est possible, où nous avons une nouvelle fois l'opportunité de créer ce monde merveilleux de l'UN (UNi-vers-Elle : Chacun et tous ensemble UNis vers la Source) ! où cette phase salutaire de déconstruction (via les évènements actuels) est nécessaire pour construire ce nouveau modèle sur des bases saines et solides.
 
Soyons conscients que tout ce que nous sèmeront aujourd'hui contribuera au monde de demain.
 
Seul ainsi en acceptant de prendre de la hauteur pour ouvrir notre conscience à une vision plus large, en changeant notre perception sur la situation, cette expérience d'apparence "catastrophique", prendra une toute autre réalité.
 
 
 
Pourquoi un tel évènement mondial ?
 

Pour prendre conscience que rien ne nous sépare et réaliser cette force que nous pouvons déployer lorsque nous sommes UN ! UNis en toute circonstance, dans un soutien mutuel à travers cette force individuelle d'Amour qui lorsqu'elle est collective devient Invincible, capable de l'UN-possible par pure solidarité.

Un évènement d'une ampleur mondiale pour prendre conscience que nous sommes Tous concernés et individuellement responsables. Chacun mis face à lui-m'aime sans possibilité de pouvoir prendre la fuite (à travers ce confinement), pour enfin se tourner vers l'intérieur, regarder en soi : afin de chercher les solutions non plus à l'extérieur mais bien en puisant chacun cette force en lui-m'aime, pour se ré-approprier cette capacité inhérente de pouvoir profondément changer les choses. Et ainsi réaliser combien nous sommes Tous de divins créateurs.
 
Ouvrons notre conscience à cette profonde réalité et oeuvrons Tous ensemble main dans la main pour créer ce monde de lumière, en apportant chacun notre propre pierre à l'édifice, en opérant Tous ensemble et chacun individuellement les changements nécessaires.
 
Profitons de cette divine opportunité pour enfin changer de paradigme, en faisant ce grand saut avec Foi vers l'UN-connu, sachant que nous sommes à chaque instant et plus que jamais en ce moment, divinement soutenus !
 
Apprenons à nous laisser guider en toute CONFIANCE, vers ce nouvel Âge d'Or : un monde de Fraternité et d'Amour. Tous ensemble main dans la main...
 
 
 
Plus que jamais aujourd'hui nous sommes chacun à l'aube de notre destinée :
 
Devant notre propre chemin où il nous est demandé de choisir en pleine conscience entre ces 2 voies qui s'offrent à nous : être au servir de l'Amour (de l'Unité, l'entre aide, la Solidarité) ou de la peur (la dualité, la division, la séparation).
 
En réalité, malgré les apparences, il n'y a pas plus merveilleuses conditions qui nous soient aujourd'hui offertes pour acter ce choix et pleinement entrer dans cette voie du milieu : la voie du coeur, de la sagesse, de la maîtrise intérieure.
 
Plus que jamais nous avons l'opportunité à travers cette expérience que nous vivons d'explorer les grands maîtres que nous sommes, de nous assagir en restant UNis, centrés en notre coeur, sur l'Amour, l'UNité, la Fraternité et non la peur.
 
Ce tournant décisif que nous attendons depuis longtemps se présente enfin à nous...
A nous d'oeuvrer en conscience pour cette grande cause UNi-vers-Elle en incarnant pleinement le divin rôle que nous avons choisis de jouer en venant sur cette sphère.
 
Ne nous laissons pas déstabiliser par ces forces, ces conditions extérieures, qui bien qu'elles semblent réelles, prendront en réalité la forme de ce que nous feront vivre en nous-m'aime.
 
Apprenons donc simplement à travers ces évènements à être conscients et pleinement responsables de ce que nous engendrons et cultivons chacun en nous-même. Prenons soin désormais de notre précieuse semence intérieure qui, par simple effet papillon dans son propre rayonnement, se diffuse indéniablement tout autour de nous.
 
Notre "monde intérieur" nous appartient à nous d'en faire un havre de paix, pour voir se refléter à l'extérieur ce que nous prendrons soin de cultiver en notre propre sanctuaire.
 
Soyons conscients que c'est en agissant depuis l'intérieur que notre monde extérieur pourra évoluer.
 
 
 
Soyez certains que dans cette grande traversée nous ne sommes pas seuls mais divinement accompagnés et soutenus par de puissantes présences célestes qui nous demandent :
 

De ne pas céder à la peur, à la panique mais au contraire de rester le plus possible centré en nous-m'aime, en faisant CONFIANCE à nos propres ressources intérieures, à notre divine lumière, à toute l'aide qui nous est divinement apportée dans tout ce tumulte... à notre corps chéri qui détient TOUT le potentiel pour se maintenir en bonne santé, ou s'il venait à être touché par la "mal-a-die", pour se guérir. [Car n'oubliez pas que la peur reste un puissant vecteur de transmission qui touchera ceux qui redouteront de l'attraper].

De profiter de ce repli sur soi, de ces circonstances pour davantage nous UNir dans le coeur, en étant solidaires les uns avec les autres.

 

PS : Comprenez que la mal-a-die est simplement un moyen pour notre corps de se nettoyer de ce qui nous empoisonne intérieurement, lorsque l'on ne prend pas le temps nécessaire de veiller quotidiennement sur son temple intérieur. Ainsi plus l'on veille à correctement s'alimenter, à mieux s'écouter, en faisant le ménage au jour le jour, de tout ce qui nous encombre (dans nos bagages émotionnels, nos pensées parasitantes), plus notre corps respire la santé.

Si vous êtes malade accueillez cette phase comme un profond nettoyage, permettez à votre corps chéri de se libérer de toutes les nuisances qu'il a accumulé, en lui envoyant de lumineuses pensées.

 

Bien-sûr il n'est pas nié que ce pas-sage étroit que nous traversons actuellement, sera vécu péniblement pour beaucoup d'entre nous, mais tout ceci encore une fois dans ce seul but divin : de nous ramener à notre véritable demeure, celle de notre Père Céleste.
 
Car rejoindre la lumière, où il fait bon vivre, où tous nos soucis ne sont plus, où seuls la paix et l'amour règnent, demande à chacun ce sacrifice de nous épurer, d'offrir en échange ce qui nous pèse et nous empêche encore d'y accéder, pour nous délester afin de nous élever pour atteindre en conscience ses plans de lumière.
[plans où l'on ne se rend pas par des moyens physiques comme ici sur terre, mais dans un voyage intérieur. En sillonnant son propre monde intérieur, créer selon chacun, à sa propre image en fonction de ce qu'il fait vivre en lui-même. Un monde qu'à chaque instant, par notre divin pouvoir créateur, nous avons la possibilité de magnifier. A nous donc de décider ce que nous souhaitons vraiment : vivre dans un monde de paix ou de turbulences].
 
Soyons conscients que tous ces sacrifices intérieurs qui nous sont aujourd'hui demandé, sont au service d'une noble cause, celle d'un profond changement pour une meilleur version de nous-m'aime.
 
 
 
Comment pouvons-nous agir ?
 
Par nos propres moyens intérieurs en nous reliant profondément par la prière pour nous connecter à notre "essens-ciel" et demander de l'aide à ces présences célestes qui nous accompagnent.
 
En faisant le VIDE en nous-même pour nous dépouiller de tous nos miasmes et apprendre à mieux nous écouter ⇒ en profitant de ce confinement pour faire ce grand nettoyage intérieur, et prendre conscience aujourd'hui de tout ce que nous générons par nos propres pensées, pour nous affranchir de toute forme de parasitage : de sentiments, émotions, agissements contraires à l'amour, qui nous désunissent (les uns des autres comme de nous-m'aime) et nous nuisent intérieurement en nourrissant ou renforçant nos propres zones d'ombre : source de toutes nos "malheureuses" conditions actuelles.
 
Car en réalité tel un divin "chef d'oeuvre", nous devons Tous apprendre à nous sculpter nous-m'aime, d'après les principes UNi-vers-Elle de l'Amour (notre essence originelle).
 
 
PS : Faire ce vide ne signifie pas porter toute notre attention sur ce qui nous pèse pour s'en défaire mais au contraire se concentrer uniquement sur la Lumière, sur ce que nous souhaitons divinement cultiver en notre jardin intérieur. En commençant par veiller quotidiennement sur la nourriture que nous absorbons, pour choisir de nous imprégner seuls de lumineuses pensées, de nobles sentiments et ainsi pouvoir progressivement émaner cette vibration d'Amour, qui dans son propre rayonnement pourra peu à peu dissoudre toutes nos impuretés.
 
N'oublions pas que tout ce sur quoi nous nous focaliserons persistera doublement, donc plutôt que de mettre l'accent sur le négatif, concentrons-nous désormais sur ce qui est lumineux pour lui laisser entièrement place et ainsi inverser la tendance. En reconnaissant le pouvoir immense de la pensée ! Combien il est essentiel de cultiver en soi la lumière pour nous en imprégner et nous enrichir de tous ses bénéfices.
[Gardons en mémoire cette expérience du grain de riz qui en recevant de lumineuses pensées est resté intact, et qui au contraire s'est assombrit en recevant de mauvais sentiments].
 

Par conséquent ne soyons pas des vecteurs de peur, de colère ou tout autre sentiment négatif pour ne pas alimenter davantage cet égrégore basses fréquences (dont nous sommes tous en partie responsables dans l'ampleur qu'il va prendre), mais soyons ce que nous sommes : de puissants vecteurs d'Amour à l'écoute de nous-m'aime comme de notre prochain.

Usons de ce pouvoir de la pensée qui nous est offert pour inverser notre direction. En nous concentrant uniquement à cultiver en notre propre sanctuaire la Paix, l'Amour, la Tolérance, la Confiance, la Fraternité...toutes ces hautes et lumineuses vertus qu'il nous est demandé aujourd'hui de faire vivre en nous-m'aime pour nous syntoniser sur ces Hautes Fréquences de Lumière.

 
Vibrons l'Amour, ne nous laissons pas emporter par la panique face à ces évènements, à cet UN-connu.
 
 
Petites précisions sur nos zones d'ombre (nos miasmes : failles, blessures, démons intérieurs) à mettre en lumière :
 
L'ombre comme dans tout principe de polarité (où rien ne peut exister sans son contraire) n'est que la face cachée de la lumière et son rôle est en réalité d'une grande utilité pour la lumière. Car c'est à travers elle que nous pouvons pointer nos propres failles pour divinement les éclairées, les transmutées en pure lumière.
 
Ainsi l'ombre se manifeste simplement pour réclamer sa part de lumière et se fondre en nous-m'aime, dans notre amour infini. Pour que chacun réalise en lui-m'aime la fusion de ses propres zones d'ombre dans sa divine lumière afin de retrouver l'Unité, en cessant tout principe de division, de dualité (de troisième dimension) pour nous élever en conscience.
 
Faisant ainsi de chacun nous de divins et puissants alchimistes ayant cette précieuse capacité de pouvoir transformer le plomb en or !
 
 
 
• • •
 
 
En résumé :
 
En l'état actuel des choses il est bien évident, que rien ne pourra aller vers un réel changement évolutif, sans être chacun intimement éprouvé. Car c'est en étant personnellement éprouvé que l'homme s'assagit. L'homme qui dans son propre cheminement, tel un enfant, a souvent besoin de se brûler les ailes pour apprendre de ses propres erreurs et mesurer ce qui est bon pour lui-m'aime.
 
Prenons conscience que toutes ces zones de turbulences que nous traversons ne sont que la seule résultante de nos propres agissements (tant intérieurs qu'extérieurs). Par conséquent choisissons enfin d'agir en sages élèves responsables.
 
Bien sûr cela demande a chacun un réel travail intérieur où beaucoup de zones de confort vont voler en éclat, mais encore une fois tout ceci dans un but divin.
Une belle et grande initiation qui a aujourd'hui tout à nous offrir ! Car n'oublions pas que l'état de paix que nous cherchons ne pourra émaner que de ce véritable travail intérieur.
 

Alors faites CONFIANCE ! Faites confiance à ce Grand Plan Divin, à ce qui est tant au-dessus qu'en nous, en ces forces invisibles qui nous guident merveilleusement et infiniment vers l'Amour : cette meilleure version de nous-m'aime.

Soyez certain que lorsqu'une porte se ferme une autre plus belle s'ouvre !
 
Faites confiance et avancez vers cet UN-connu avec Foi d'un avenir meilleur, sans l'ombre d'un doute. Car même si vous ne voyez pas encore ce qu'il va en advenir, Celui qui gouverne tout ceci dans son Amour Infini, nous ramène en vérité chacun en notre véritable demeure.
 
 
• • •
 
 
Voilà les chéris ce qu'il me tenait à coeur de vous partager en cette période oh combien salutaire.
 
L'oeuvre de cette grande cause UNi-vers-Elle avec laquelle j'ai choisi de ne faire qu'UN. Pour laquelle je suis en Amour et Profonde Gratitude de ce Grand Plan Divin : de construire ensemble notre monde de demain. Une nouvelle humanité basée sur la religion solaire où règnera seul l'Amour, la volonté de notre Père d'un monde UNifié, de Fraternité, de Paix, de Liberté ... ⇒ du Nouvel Âge d'Or.
 
Ne nous pré-occupons plus l'esprit... laissons place à l'Amour, à la Lumière.
 
Je vous souhaite à chacun de trouver la paix et toutes les ressources en vous-m'aime pour y parvenir.
 
Soyons UNis ! Incarnons ce que nous sommes véritablement : l'Amour, cette puissance infinie capable de l'UN-possible !
 
Parons-nous de notre Amour et créons ensemble ce nouveau monde de Lumière.
 
 
 
Avec tout mon Amour,
 
Mille et une pensées de lumière...
 
Carine Copie de lumiere celeste

 

 

Nul changement radical ne peut avoir lieu sans profonds boulversements 6

 

 

C est en pressant le fruit que l on peut extraire son divin nectare 1

 

Commentaires

  • Francois.theil
    • 1. Francois.theil Le 2020-10-12
    Merci pour vos lettre pleine d'Amour
    Je cherche à échanger. Avez vous un groupe de travail? Pouvez vous m'aider car je suis un peu seul sur Biarritz
    A vous lire Merci Carine.
    • lumiere-celeste
      • lumiere-celesteLe 2020-10-12
      Bonjour François Merci pour votre retour ! ça me fait chaud au coeur. Voici ma page facebook pro sur laquelle nous pouvons échanger : https://www.facebook.com/lumiereceleste.fr/ Au plaisir de vous y accueillir. A bientôt. Lumineusement, Carine

Ajouter un commentaire