Lumière Céleste

Lettre à mon Essens'Ciel

Lettre a mon essens ciel

 

• • •

 

"Merci de me nourrir de l'intérieur par ta présence éternelle, ta pré-cieuse lumière, ton Amour infini !

Grâce à toi je grandi et goûte peu à peu à la paix, la joie, l'harmonie ... l'amour véritable en devenir.

Merci de merveilleusement me guider, d'être toujours présente avec bienveillance, de me laisser expérimenter selon ma propre volonté en ayant patienté que je choisisse enfin de cheminer à tes côtés pour reconnaître qui Je Suis véritablement.

Aujourd'hui je sais être : l'Amour, l'infini, la lumière, la joie, la paix, la beauté ... et aspire à l'incarner au plus profond pour goûter au bonheur d'être simplement ce que Je Suis et respirer cette joie d'être dans sa présence éternelle.

Merci de m'accompagner tout en douceur et délicatesse dans ce lumineux chemin de guérison où la séparation n'est qu'illusion, où nos retrouvailles sonnent la fin d'une quête devenue obsolète. Car désormais la conscience sait qu'en réalité il n'y a rien à chercher mais juste à être et reconnaître ce qui "est" et a toujours été.
 

Merci pour ces lumineuses prises de consciences et toutes celles à venir ...qui peu à peu lèvent le voile de l'oubli dans un amour infini.

Par ces quelques mots aujourd'hui je te rendre grâce et te chérie.

Mon être respire la lumière et l'amour à tes côtés.

Mon coeur célèbre nos retrouvailles et choisis pleinement de cheminer vers l'unité !

Puisse la lumière de cette belle union en devenir flotter et délicatement se loger au coeur de chaque lumière encore endormie."

 

 

Eternellement,

Carine  Copie de lumiere celeste

(Une lumière qui aspire profondément à devenir la meilleure version d'elle-m'aime).

 

Ajouter un commentaire