Lumière Céleste

Création passag-ère

 

Creation passag ere

 

 

Message reçu que j’ai envie de vous partager les lumières !

 

 

• • •

 

Restons le grand gardien de notre navire !

Ne donnons plus cette opportunité ni à autrui, ni à des causes sous-jacentes de prendre le gouvernail de notre navire.

Il appartient à chacun dans sa responsabilité de veiller sur son propre vaisseau. En n’offrant plus à la maladie, la douleur, les peurs, les croyances ... cette possibilité de contrôler notre vie. Mais en se rappelant que ces manifestations ne sont que le fruit d’une auto-création passag-ère. D'un pas-sage vers une nouvelle ère où il fait mieux vivre et où la lumière s’expanse sur les zones d’ombre. Pour qu’une fois éclairés nous puissions remercier ces manifestations dans ce qu’elles nous ont aidé à conscientiser sans les retenir. Ne faisant pas de cette maladie, cette peur... une nouvelle réalité mais de simples émanations éphémères n'ayant pour seul but qu'une mise en lumière.

Alors oui les lumières ne les retenons plus ! Ne nous identifions plus à ces aspects transitoires qui nous traversent mais sublimons ce qui nous appartient, ce pouvoir créateur qui nous caractérise faisant de nous ce que nous sommes des Êtres aux possibilités infinies. Dans cette capacité que nous avons à chaque instant de pouvoir tout transcender (transformer, changer, guérir ..) en créant une toute autre réalité.

Veillons précieusement à magnifier ce pouvoir créateur en incarnant ce que nous sommes et avons toujours été : Des Être libres, rayonnants d'Amour, de Paix, de Joie, de félicité, ... en pleine santé. De Pures étincelles issuent de la Grande Source Uni-vers-Elle.

 

Bisous tout plein mes soleils.

LOve

Carine  Copie de lumiere celeste

 

Ajouter un commentaire