Lumière Céleste

A la rencontre de Soi

 

Copie de a la rencontre de soi

 

 

Dans ce retour à Soi il est parfois décourageant d'avancer face à l'ampleur de ce travail d'introspection. Où finalement ce qui semblait être une colline s'avère en réalité la surface d'un vaste iceberg, donnant ainsi cette sensation de ne pouvoir surmonter l'infranchissable ...

Hors ce que l'on oublie et qui pourtant demeure essentiel, c'est qu'au-delà de nos blessures dont chaque expérience nous offre la possibilité de dépasser, il y a là quelque chose d'encore plus vaste mais que bien souvent dans les premiers temps il est difficile de contacter tant ce rôle de victime que nous choisissons d'incarner à la perfection nous empêche de voir la magnificence de notre Être.

Car en réalité dans ce refflet miroir de chaque personne rencontrée nous est également offert l'opportunité de voir le divin que Nous Sommes. En reconnectant les parts de Soi-m'aime pour enfin goûter son Essen'ciel. Et dans cette prise de conscience que chaque halo perçue chez autrui, n'est autre que ma propre Lumière (sachant que je ne peux voir seul ce qui est déjà présent en moi).

Rien n'est donc à ajouter dans cette perfection que Nous Sommes déjà. Dans cette beauté intrinsèque simplement enfouie sous les nombreuses croyances limitantes de la personnalité terrestre.

Par conséquent il est illusoire de croire que cette magnificence ne puisse apparaître qu'après dissolution complète de l'iceberg étant donné que cette divine étincelle est inhérente à ce que Nous Sommes.

Un joyau qui toutefois ne peut se révéler sans acceptation profonde de sa véritable Nature, seul en s'autorisant et en s'accordant cette Magnificence. Sachant que plus je focalise sur l'iceberg, plus je m'éloigne du divin en moi ...

 

 

Lumineusement,

Carine  Copie de lumiere celeste

 

Ajouter un commentaire