Lumière Céleste

De toute éternité Je Suis

 

De toute eternite en chaque instant je suis 1 2

 

 

 

Prendre conscience de sa Divinité permet de ne plus chercher ce qui est inhérent à ce que Nous Sommes. Car faisant ce choix de s'aligner à cette perfection intrinsèque il devient alors inutile de poursuivre toute quête extérieure à soi-m'aime. Puisqu'en réalité seules nos croyances limitantes nous empêchent d'appréhender notre magnificence pensant à tord qu'il est nécessaire d'atteindre (...) ou se défaire de (...) pour pouvoir être.

Hors la seule chose réellement indispensable est de mettre fin à toutes ces croyances illusoires de la personnalité terrestre qui nous ont amené à penser cela. Car en vérité il n'y a rien à faire pour Être divinement ce que Nous Sommes déjà mais simplement à le conscientiser pour le Rayonner en chaque instant. Sachant que toute recherche revient à nier ce que Je Suis, en se fourvoyant dans une quête extérieure qui m'éloigne de toute vérité puisque je ne peux trouver qui je suis en dehors de moi-m'aime.

Ainsi partant de ce postulat que tout est déjà en moi dans cette FOI absolue de perfection divine, je peux enfin m'ouvrir à mon êtreté de l'intérieur vers l'extérieur et me laisser traverser par le courant m'aime de la vie en me détachant complètement de cette illusion que l'extérieur peut me révéler qui Je Suis.

 

Car en réalité

        •  Chercher ce que je suis n'est pas reconnaître qui Je Suis.

        •  Penser que seul autrui peut me révéler qui je suis dans une quête extérieure à moi-m'aime sans fin, revient à nier qui Je Suis.

        •  Penser qu'il y a quelque chose à faire, à enlever, à ajouter ou à atteindre pour être affirme "ne pas être".

 

Une prise de conscience essentielle qui va me permettre de ne plus me positionner dans cette recherche mais seulement d'Être qui Je Suis en accord parfait avec ce que chacun Est ... sans plus aucune attente pour finalement simplement et paisiblement vivre ma relation à l'autre.

Ainsi ce n'est pas parce que je ne fais pas tel stage ou n'achète pas tel livre ... que je ne peux être en tout instant.

Rien ne me manque et penser que la vie elle seule ne suffit pas à tout m'apporter revient à contester l'ensemble même de l'univers. Dans un désir de contrôle doutant même de cette perfection divine qui pourtant est en mesure à chaque seconde de tout m'amener sans rien chercher simplement en étant ouvert à qui Je Suis, à la vie elle m'aime dans ce courant qui me traverse à chaque instant et que je m'offre de vivre.

 

De Coeur à Coeurs

Carine  Copie de lumiere celeste

 

Ajouter un commentaire